Home > Maladie > Anti-ondes téléphone : les accessoires à utiliser

Anti-ondes téléphone : les accessoires à utiliser

La prévention contre les ondes magnétiques émises par les smartphones et autres appareils, serait un sujet d'actualité depuis quelque temps. Dans le but de limiter l'exposition de l'usager à ces flux, certains dispositifs auraient été créés comme accessoires anti-ondes.

Les accessoires anti-ondes pour téléphone

anti-ondes téléphone

Les émissions d'ondes électromagnétiques des smartphones seraient depuis quelques années une réelle inquiétude quant à leur effet sur la santé de l'usager. Étant, perpétuellement, en contacte avec des smartphones et des appareils électriques, l'être humain subirait des quantités d'énergie électromagnétique néfastes.

D'où l'apparition d'accessoires qui seraient neutralisateurs d'ondes magnétiques, il en existerait plusieurs à placer ou utiliser avec les smartphones pour réduire les émissions, et donc le débit d'absorption du corps humain.

Parmi les dispositifs anti-ondes existants :

Housse pour smartphone

Cet accessoire permettrait de prévenir contre les ondes magnétiques en les bloquant lors des communications téléphoniques, évitant ainsi leur absorption par le corps humain. Cette capacité serait due à la matière de fabrication qui serait faite en métal anti-oxydable.

Les patchs

Les patchs seraient un accessoire à coller sur le téléphone, elles auraient ainsi une action protectrice tel un bouclier anti-ondes, faisant en sorte qu'aucune diffusion électromagnétique ne soit absorbée. Cependant, il n'existerait aucune affirmation quant à leur efficacité.

Les bijoux en pierre de Shunguite

L'utilisation d'une pierre pourrait paraître bien étrange pour freiner des ondes magnétiques émises de smartphone. Mais la pierre de Shunguite aurait la capacité de renforcer l'énergie du corps humain lui conférant l'aptitude à résister à des énergies négatives comme celles que diffuseraient les appareils électroniques.

Les vêtements anti-ondes

Cette solution serait beaucoup plus coûteuse que d'autres, des marques se seraient lancées dans la création de vêtements à partir de tissus. Ces derniers serait composés de fibres de coton et coton écologique polyptère et métal, qui permettraient de bloquer les ondes magnétiques.    

Autres solutions anti-ondes

Afin de stopper les méfaits des émissions de radiofréquence des appareils radioélectriques, certains gestes pourraient être une alternative, et qui sont :

  • Utilisation des kits à main libre pour les appels téléphoniques,
  • vérification du débit d'absorption spécifique des téléphones mobiles lors de leur achat,
  • dormir loin des téléphones portables,
  • limiter l'utilisation quotidienne des téléphones et privilégier les sms aux appels téléphoniques.

Laisser un commentaire